Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thonaléo
Thonaléo
Publicité
Archives
16 octobre 2016

Les pochettes à barrettes

Bonjour!

La dernière fois je t'ai parlé du cadeau de naissance que j'avais préparé pour la naissance de ma nièce, mais j'ai aussi préparé un cadeau pour sa grande soeur : une pochette à barrettes!

Le concept est assez simple, une pochette qui ferme avec un bouton, la lanière pouvant servir à suspendre la pochette, 1 petite poche pour glisser des élastiques et 3 rubans pour clipser les barrettes dessus, et mon petit plus : un miroir amovible pour se regarder dedans quand on se coiffe comme les grandes!

J'ai été tellement séduite que j'en ai fait plein, c'est une super idée cadeau pour des anniversaires de petite fille en plus ;o) 

 La combinaison des tissus et rubans permet une infinité de modèles! En voici quelques uns

IMG_4277

IMG_4442

IMG_4452

IMG_4453

IMG_4525

Désolée pour la gymnastique mais je n'arrive pas à mettre les photos droites...

Ca te plait???

Bonne fin de week-end....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité