Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thonaléo
Thonaléo
Publicité
Archives
17 janvier 2017

Le pouss'hot quoi que c'est????

Bonsoir!

Depuis le temps que je vous le promets, voici enfin l'article qui vous expliquera ce que j'appelle le pouss'hot! Il s'agit d'un manchon, intérieur bien chaud (polaire, minkee ou velours par exemple) et extérieur imperméable (toile enduite ou simili cuir par exemple) qui s fixe, à l'aide de pressions en résine, sur la barre de votre poussette.

Résultat : les mains bien au chaud, protégées de la pluie ou du vent!

Ca m'a sauvé les mains, moi qui n'aime pas porter de gants...

Le petit plus par rapport à des systèmes qu'on trouve dans le commerce, c'est qu'on peut tout personnaliser, en fonction de sa poussette ou de son style! Version mère des dragons, desigual ou géométrique, je vous laisse voir certains des modèles que j'ai confectionnés ;o)

IMG_4560

IMG_4562

IMG_4565

DSC05327

DSC05333

DSC05335

DSC05340

IMG_4667

IMG_4834

IMG_4939

DSC05696

DSC05697

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité