Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thonaléo
Thonaléo
Publicité
Archives
8 janvier 2017

j'ai fait un marché de noel...

Bonjour bonjour!!

oui, j'ai du mal à tenir ce blog... ma page facebook est beaucoup plus facile à tenir à jour... désolée pour ceux qui n'ont pas facebook...

Petit bilan de ce qui s'est passé.... alors déjà, j'ai fait un marché de noel qui m'a permis de me faire connaitre et a été très prometteur. Beaucoup de rencontres, mes créas ont plus. Ca fait plaisir!!!! A refaire sans faute l'année prochaine, mais en m'y mettant plus longtemps à l'avance pour avoir un stock sympa.

Voilà quelques photos:

Mon stand

IMG_4947

 

Et dans l'ordre vous trouverez les pouss'hot (qu'est-ce que c'est??? je vous explique tout dans le prochain article), les balles de préhension et les cubes d'éveil, les doudous (étiquettes et donut) et anneaux de dentition; les pochettes à cartes pokémon, les pochettes à barrettes et pour finir les couvertures magiques!
IMG_4939

IMG_4940

IMG_4941

IMG_4942

IMG_4943

IMG_4944

IMG_4945

 

 

Et depuis, patatra, ma machine à coudre à rendu l'âme (pas assez solide pour le régime que je lui ai imposé pour préparer le marché). Du coup, une amie ma prété la sienne pour les dernières commandes à honorer et me voilà en sevrage ^^limité hein parce que mon anniversaire arrive bientot du coup je pense me rééquiper pour l'occasion.

 

Voilà voilà! à très vite dans un article pour vous parler des pouss'hot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité